Encore plus hybride
Voila la base dessinée de notre futur projet. Elle sera affichée dans notre atelier afin de garder à l’esprit l’essentiel de ce qui est voulu ici : accentuer encore davantage le côté hybride de la Duke d’origine.
Pas un Café-Racer, pas vraiment un Street Tracker, pas une routière, pas une cross mais un peu tout cela à la fois.
Le but est de garder le tempérament d’origine de la moto, son efficacité en l’allégeant des kilos superflus, en lui donnant une identité rétro tirée des enduros et cross de la marque des années 70/80… Une moto qui monte et qui descend les trottoirs, voire une série de marches… Une moto pouvant se retrouver sur des chemins non goudronnés mais aussi faire quelques kilomètres sur l’asphalte avec une autonomie suffisante… et surtout, une moto unique et différente ou les seules concessions faites sont pour satisfaire le plaisir de piloter.
Ce qui ne se voit pas sur le dessin :
- Les jantes à rayons
- Phare rond avec deux longues-portées
- cadre et bras oscillant peint
- radiateur courbe de suzuki 250 RGV
- Plaque immatriculation « sur la roue »
- feu arrière et clignos led
- rétro en bout de guidon
- selle biplace
- pneus à gros crampons
- filtre à air type K&N
You must be logged in to post a comment.