MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
  • (RE)CYCLE ?
  • ACTUALITÉS
  • MAKING OF
  • DESIGN
  • CONTACT
MOTO(RE)CYCLE 500px
MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
    • DUCATI 900 MONSTER S4 (MR#1)
    • YAMAHA 250WR (MR#2)
    • KTM 620 DUKE (MR#3)
    • YAMAHA 400RD 1979 (MR#4)
    • KTM 620 DUKE Racer (MR#5)
    • YAMAHA 250 TDR (MR#6)
  • (RE)CYCLE ?
    • MAKING OF
    • DESIGN
  • CONTACT
    • Mentions légales

MR#6 – Yamaha 250TDR : restauration / customisation en cours

octobre 19, 2019
-
ACTUALITÉ À LA UNE
-
Posted by NICO
Premières volutes de fumée prévues pour fin 2019!

Les quinze années passées dans la jardin ont laissé des traces… Un démontage complet, contrôle de tous les composants, réparation de ce qui pouvait l’être, mise au rebus des pièces cassées, don à un collectionneur de certaines pièces d’origine amenées à disparaitre avec la customisation, réfection de pièces introuvables, création et adaptation en suivant autant que possible le dessin d’origine… tout cela représentant déjà des centaines d’heures.

IMG_4273-scaled

IMG_4273-scaled

IMG_4284-scaled

IMG_4284-scaled

IMG_4354-scaled

IMG_4354-scaled

Photo-09-05-2018-20-36-43

Photo-09-05-2018-20-36-43

Photo-09-05-2018-20-36-56

Photo-09-05-2018-20-36-56

Photo-09-05-2018-20-37-26

Photo-09-05-2018-20-37-26

Photo-09-05-2018-20-37-33

Photo-09-05-2018-20-37-33

Photo-09-05-2018-20-37-40

Photo-09-05-2018-20-37-40

Photo-09-05-2018-20-37-58

Photo-09-05-2018-20-37-58

Photo-09-05-2018-20-38-07

Photo-09-05-2018-20-38-07

Photo-09-05-2018-20-38-16

Photo-09-05-2018-20-38-16

Photo-09-05-2018-20-38-30

Photo-09-05-2018-20-38-30

Photo-09-05-2018-20-38-57

Photo-09-05-2018-20-38-57

Photo-09-05-2018-20-39-11

Photo-09-05-2018-20-39-11

Photo-09-05-2018-20-39-25

Photo-09-05-2018-20-39-25

Photo-09-05-2018-20-39-30

Photo-09-05-2018-20-39-30

Photo-09-05-2018-20-39-58

Photo-09-05-2018-20-39-58

Photo-09-05-2018-20-40-01

Photo-09-05-2018-20-40-01

Photo-16-05-2018-13-00-03

Photo-16-05-2018-13-00-03

Photo-18-05-2019-20-27-34

Photo-18-05-2019-20-27-34

IMG_5229-scaled

IMG_5229-scaled

← PREVIOUS POST
MR#6 – Yamaha 250TDR : Pièces imprimées en 3D
NEXT POST →
Restauration d'un attelage Moto Guzzi 1000 California III de 1987

Related Posts

Other posts that you should not miss.

PREMIERS TOURS DE PISTE DE LA MR#5… repoussés!

août 30, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
La poisse : après des tests de roulage à allure réduite sur route, alors que la moto était fine prête pour aller mettre du gaz à Lurcy Levis,…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

FANTIC CLUBMAN 1996 – Remise en route

août 30, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Une bien jolie petite moto que voila, comme on les aime chez Moto(re)cycle : légère, pas prétentieuse et efficace! Elle méritait grandement qu'on se penche sur son cas…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

ARTICLE paru dans MOTO HEROES (oct-nov-dec 2016)

septembre 29, 2016
-
ACTUALITÉ À LA UNE
RECYCLAGE D'IDÉESNicolas Bréjat a le génie de la démerde et sait faire d'une pièce de moto tout un tas de choses, dont d'autres pièces de moto. Sous le…
Read More →
Posted by NICO
3 MIN READ

© motorecycle-garage 2024 - Création graphique : nicolas-brejat.com - Atelier en Seine-et-Marne (77) Fontainebleau Photos : Olivier Buhagiar / Nicolas Bréjat

   
   
MR#6 – Yamaha 250TDR : restauration / customisation en cours - MOTO(RE)CYCLE