MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
  • (RE)CYCLE ?
  • ACTUALITÉS
  • MAKING OF
  • DESIGN
  • CONTACT
MOTO(RE)CYCLE 500px
MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
    • DUCATI 900 MONSTER S4 (MR#1)
    • YAMAHA 250WR (MR#2)
    • KTM 620 DUKE (MR#3)
    • YAMAHA 400RD 1979 (MR#4)
    • KTM 620 DUKE Racer (MR#5)
    • YAMAHA 250 TDR (MR#6)
  • (RE)CYCLE ?
    • MAKING OF
    • DESIGN
  • CONTACT
    • Mentions légales

PREMIERS TOURS DE PISTE DE LA MR#5… repoussés!

août 30, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
-
No comments
-
Posted by NICO

La poisse : après des tests de roulage à allure réduite sur route, alors que la moto était fine prête pour aller mettre du gaz à Lurcy Levis, la chkoumoune s’est invitée à la fête. Samedi matin, 8H30, descente de la moto de la remorque, démarrage et direction le poste de contrôle technique. Effet dans le paddock au son du gros « BOUBRAAAAAAA » et du non moins gros « WABROOOOOO ». Controle technique OK, on attends la serie violette 40 minutes plus tard. L’heure arrive et au moment de démarrer : plus rien. La poussette, les rouleaux, rien n’y fera, il n’y a plus d’allumage. Après un après midi de démontage, l’heure du bilan : aimant du volant d’allumage brisés. Ce sera pour une prochaine fois!

 

← PREVIOUS POST
Restauration d'un attelage Moto Guzzi 1000 California III de 1987
NEXT POST →
FANTIC CLUBMAN 1996 - Remise en route

Leave a Comment

Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.
Cancel Reply

You must be logged in to post a comment.

Related Posts

Other posts that you should not miss.

FANTIC CLUBMAN 1996 – Remise en route

août 30, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Une bien jolie petite moto que voila, comme on les aime chez Moto(re)cycle : légère, pas prétentieuse et efficace! Elle méritait grandement qu'on se penche sur son cas…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

Restauration : une 1000 GUZZI attelée des années 90

février 24, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Voila une demande atypique qui m'a d'abord laissé songeur... La restauration d'une grosse Moto-Guzzi attelée. Une rencontre avec le propriétaire devant la machine et il était devenu clair…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

MR#6 – Yamaha 250TDR : restauration / customisation en cours

octobre 19, 2019
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Premières volutes de fumée prévues pour fin 2019! Les quinze années passées dans la jardin ont laissé des traces... Un démontage complet, contrôle de tous les composants, réparation…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

© motorecycle-garage 2024 - Création graphique : nicolas-brejat.com - Atelier en Seine-et-Marne (77) Fontainebleau Photos : Olivier Buhagiar / Nicolas Bréjat

   
   
PREMIERS TOURS DE PISTE DE LA MR#5… repoussés! - MOTO(RE)CYCLE