MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
  • (RE)CYCLE ?
  • ACTUALITÉS
  • MAKING OF
  • DESIGN
  • CONTACT
MOTO(RE)CYCLE 500px
MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
    • DUCATI 900 MONSTER S4 (MR#1)
    • YAMAHA 250WR (MR#2)
    • KTM 620 DUKE (MR#3)
    • YAMAHA 400RD 1979 (MR#4)
    • KTM 620 DUKE Racer (MR#5)
    • YAMAHA 250 TDR (MR#6)
  • (RE)CYCLE ?
    • MAKING OF
    • DESIGN
  • CONTACT
    • Mentions légales

PREMIERS TOURS DE PISTE DE LA MR#5… repoussés!

août 30, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
-
No comments
-
Posted by NICO

La poisse : après des tests de roulage à allure réduite sur route, alors que la moto était fine prête pour aller mettre du gaz à Lurcy Levis, la chkoumoune s’est invitée à la fête. Samedi matin, 8H30, descente de la moto de la remorque, démarrage et direction le poste de contrôle technique. Effet dans le paddock au son du gros « BOUBRAAAAAAA » et du non moins gros « WABROOOOOO ». Controle technique OK, on attends la serie violette 40 minutes plus tard. L’heure arrive et au moment de démarrer : plus rien. La poussette, les rouleaux, rien n’y fera, il n’y a plus d’allumage. Après un après midi de démontage, l’heure du bilan : aimant du volant d’allumage brisés. Ce sera pour une prochaine fois!

 

← PREVIOUS POST
Restauration d'un attelage Moto Guzzi 1000 California III de 1987
NEXT POST →
FANTIC CLUBMAN 1996 - Remise en route

Leave a Comment

Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.
Cancel Reply

You must be logged in to post a comment.

Related Posts

Other posts that you should not miss.

Restauration : une 1000 GUZZI attelée des années 90

février 24, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Voila une demande atypique qui m'a d'abord laissé songeur... La restauration d'une grosse Moto-Guzzi attelée. Une rencontre avec le propriétaire devant la machine et il était devenu clair…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

MR#6 : Un petit deux-temps bien affuté à l’esthétique et la partie cycle remaniée

janvier 9, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Au cours de l'année 2017, un concours chez Moto(RE)cycle fera gagner une 240 TDR à l'une des personnes inscrites sur notre site. En fonction de l'état de la…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

Restauration d’un attelage Moto Guzzi 1000 California III de 1987

octobre 4, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Voila le dernier post "intermédiaire" annonçant la fin de ce long projet. Une restauration totale qui a nécessité plus de 350 heures de travail. Pas forcément la plus…
Read More →
Posted by NICO
3 MIN READ

© motorecycle-garage 2024 - Création graphique : nicolas-brejat.com - Atelier en Seine-et-Marne (77) Fontainebleau Photos : Olivier Buhagiar / Nicolas Bréjat

   
   
PREMIERS TOURS DE PISTE DE LA MR#5… repoussés! - MOTO(RE)CYCLE