MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
  • (RE)CYCLE ?
  • ACTUALITÉS
  • MAKING OF
  • DESIGN
  • CONTACT
MOTO(RE)CYCLE 500px
MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
    • DUCATI 900 MONSTER S4 (MR#1)
    • YAMAHA 250WR (MR#2)
    • KTM 620 DUKE (MR#3)
    • YAMAHA 400RD 1979 (MR#4)
    • KTM 620 DUKE Racer (MR#5)
    • YAMAHA 250 TDR (MR#6)
  • (RE)CYCLE ?
    • MAKING OF
    • DESIGN
  • CONTACT
    • Mentions légales

Restauration : une 1000 GUZZI attelée des années 90

février 24, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
-
No comments
-
Posted by NICO

Voila une demande atypique qui m’a d’abord laissé songeur… La restauration d’une grosse Moto-Guzzi attelée. Une rencontre avec le propriétaire devant la machine et il était devenu clair qu’il était possible de garder l’âme de ce véhicule, en lui faisant un peu plus qu’une petite toilette.

Le petit atelier de Moto(re)cycle est déjà plus apte à recevoir des mono que des 6 cylindres en ligne, alors la vue de ce véhicule presque large comme une voiture m’a laissé songeur et il était clair qu’on allait s’y prendre à deux fois pour intervenir et pouvoir tourner autour.

Un joli projet auquel on ne pensait pas et qui s’inscrit totalement dans la philosophie de Moto(re)cycle. De quoi s’occuper avec le retour des beaux jours. À suivre…

← PREVIOUS POST
FANTIC CLUBMAN 1996 - Remise en route
NEXT POST →
MR#6 : Un petit deux-temps bien affuté à l'esthétique et la partie cycle remaniée

Leave a Comment

Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.
Cancel Reply

You must be logged in to post a comment.

Related Posts

Other posts that you should not miss.

Restauration d’un attelage Moto Guzzi 1000 California III de 1987

octobre 4, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Voila le dernier post "intermédiaire" annonçant la fin de ce long projet. Une restauration totale qui a nécessité plus de 350 heures de travail. Pas forcément la plus…
Read More →
Posted by NICO
3 MIN READ

MR#6 – Yamaha 250TDR : restauration / customisation en cours

octobre 19, 2019
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Premières volutes de fumée prévues pour fin 2019! Les quinze années passées dans la jardin ont laissé des traces... Un démontage complet, contrôle de tous les composants, réparation…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ
YAMAHA 250 TDR Moto(RE)cycle 2020

MR#6 – Yamaha 250TDR : Pièces imprimées en 3D

octobre 21, 2019
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Cela fait quelques années qu'à Moto(re)cycle, nous avons intégré l'impression 3D à notre processus de création. Tout d'abord,  les prototypes rapides nous ont permis une validation visuelle et…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

© motorecycle-garage 2024 - Création graphique : nicolas-brejat.com - Atelier en Seine-et-Marne (77) Fontainebleau Photos : Olivier Buhagiar / Nicolas Bréjat

   
   
Restauration : une 1000 GUZZI attelée des années 90 - MOTO(RE)CYCLE