MR#6 : Un petit deux-temps bien affuté à l’esthétique et la partie cycle remaniée

MR#6 : Un petit deux-temps bien affuté à l’esthétique et la partie cycle remaniée

Au cours de l’année 2017, un concours chez Moto(RE)cycle fera gagner une 240 TDR à l’une des personnes inscrites sur notre site.

En fonction de l’état de la machine que nous venons d’acquérir, nous définirons les règles du jeu et vous tiendrons informés vraisemblablement pendant l’été 2017.

Au programme, le démontage puis remontage de ce petit deux-temps, rénovation de ce qui doit l’être, modifications de la partie cycle, de la partie arrière du cadre, abaissement de l’ensemble de la moto, réalisation de quelques pièces spécifiques, etc… Le pari étant de conserver le réservoir et probablement une partie des plastiques faisant office de carénage. Le visuel permet de se rendre compte de ce vers quoi nous comptons aller… mais il y a toujours beaucoup de choses qui évoluent quand on a les “mains dedans”…  et nous ferons également participer le gagnant du concours sur certains aspect de la customisation.

Alors restez à l’écoute et inscrivez-vous… On vous donnera des nouvelles de ce projet dès que les motos en cours seront sorties de l’atelier.

mr6-yamaha-250-tdryamaha-tdr-250-montage MR6 pers

Laisser un commentaire