MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
  • (RE)CYCLE ?
  • ACTUALITÉS
  • MAKING OF
  • DESIGN
  • CONTACT
MOTO(RE)CYCLE 500px
MOTO(RE)CYCLE 500px
  • MOTOS
    • DUCATI 900 MONSTER S4 (MR#1)
    • YAMAHA 250WR (MR#2)
    • KTM 620 DUKE (MR#3)
    • YAMAHA 400RD 1979 (MR#4)
    • KTM 620 DUKE Racer (MR#5)
    • YAMAHA 250 TDR (MR#6)
  • (RE)CYCLE ?
    • MAKING OF
    • DESIGN
  • CONTACT
    • Mentions légales

MR#6 : Un petit deux-temps bien affuté à l’esthétique et la partie cycle remaniée

janvier 9, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
-
No comments
-
Posted by NICO

Au cours de l’année 2017, un concours chez Moto(RE)cycle fera gagner une 240 TDR à l’une des personnes inscrites sur notre site.

En fonction de l’état de la machine que nous venons d’acquérir, nous définirons les règles du jeu et vous tiendrons informés vraisemblablement pendant l’été 2017.

Au programme, le démontage puis remontage de ce petit deux-temps, rénovation de ce qui doit l’être, modifications de la partie cycle, de la partie arrière du cadre, abaissement de l’ensemble de la moto, réalisation de quelques pièces spécifiques, etc… Le pari étant de conserver le réservoir et probablement une partie des plastiques faisant office de carénage. Le visuel permet de se rendre compte de ce vers quoi nous comptons aller… mais il y a toujours beaucoup de choses qui évoluent quand on a les « mains dedans »…  et nous ferons également participer le gagnant du concours sur certains aspect de la customisation.

Alors restez à l’écoute et inscrivez-vous… On vous donnera des nouvelles de ce projet dès que les motos en cours seront sorties de l’atelier.

mr6-yamaha-250-tdryamaha-tdr-250-montage MR6 pers

← PREVIOUS POST
Restauration : une 1000 GUZZI attelée des années 90
NEXT POST →
Conversion d'un supermotard en racer : KTM 620 DUKE de 1996

Leave a Comment

Your feedback is valuable for us. Your email will not be published.
Cancel Reply

You must be logged in to post a comment.

Related Posts

Other posts that you should not miss.

Restauration d’un attelage Moto Guzzi 1000 California III de 1987

octobre 4, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Voila le dernier post "intermédiaire" annonçant la fin de ce long projet. Une restauration totale qui a nécessité plus de 350 heures de travail. Pas forcément la plus…
Read More →
Posted by NICO
3 MIN READ

PREMIERS TOURS DE PISTE DE LA MR#5… repoussés!

août 30, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
La poisse : après des tests de roulage à allure réduite sur route, alors que la moto était fine prête pour aller mettre du gaz à Lurcy Levis,…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

FANTIC CLUBMAN 1996 – Remise en route

août 30, 2017
-
ACTUALITÉ À LA UNE
Une bien jolie petite moto que voila, comme on les aime chez Moto(re)cycle : légère, pas prétentieuse et efficace! Elle méritait grandement qu'on se penche sur son cas…
Read More →
Posted by NICO
1 MIN READ

© motorecycle-garage 2024 - Création graphique : nicolas-brejat.com - Atelier en Seine-et-Marne (77) Fontainebleau Photos : Olivier Buhagiar / Nicolas Bréjat

   
   
MR#6 : Un petit deux-temps bien affuté à l’esthétique et la partie cycle remaniée - MOTO(RE)CYCLE